les finouillettes
les finouillettes
les finouillettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 vous regarder quoi vous ce soir!!!lol!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phine
Admin
Admin
phine


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : 91
Emploi/loisirs : coiffeuse,j'adore internet!!!
Humeur : chieuse!!!!!
Date d'inscription : 15/10/2007

vous regarder quoi vous ce soir!!!lol!!!! Empty
MessageSujet: vous regarder quoi vous ce soir!!!lol!!!!   vous regarder quoi vous ce soir!!!lol!!!! Knpapi10Ven 2 Nov 2007 - 23:16

ncis oui j'aime bien mais bon!!!les film de meutre et tout le tintin c'est pas ma tasse de thé Mad


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noszamours.discutforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



vous regarder quoi vous ce soir!!!lol!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous regarder quoi vous ce soir!!!lol!!!!   vous regarder quoi vous ce soir!!!lol!!!! Knpapi10Sam 3 Nov 2007 - 13:13

bonjour, Laughing

c est dommage ça détend le thé pourtant .

chinon j'aime bien cette serie,mais pas le temps de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
phine
Admin
Admin
phine


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : 91
Emploi/loisirs : coiffeuse,j'adore internet!!!
Humeur : chieuse!!!!!
Date d'inscription : 15/10/2007

vous regarder quoi vous ce soir!!!lol!!!! Empty
MessageSujet: arme fatal   vous regarder quoi vous ce soir!!!lol!!!! Knpapi10Lun 19 Nov 2007 - 23:34

sur tmc
arme fale j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://noszamours.discutforum.com/
phine
Admin
Admin
phine


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : 91
Emploi/loisirs : coiffeuse,j'adore internet!!!
Humeur : chieuse!!!!!
Date d'inscription : 15/10/2007

vous regarder quoi vous ce soir!!!lol!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous regarder quoi vous ce soir!!!lol!!!!   vous regarder quoi vous ce soir!!!lol!!!! Knpapi10Mar 20 Nov 2007 - 23:00

ce soir c'est dvd avec mes enfants je sais ce qu'ils veulent regarder cesera l surprise confused drunken vous regarder quoi vous ce soir!!!lol!!!! 128663
Revenir en haut Aller en bas
http://noszamours.discutforum.com/
phine
Admin
Admin
phine


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : 91
Emploi/loisirs : coiffeuse,j'adore internet!!!
Humeur : chieuse!!!!!
Date d'inscription : 15/10/2007

vous regarder quoi vous ce soir!!!lol!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous regarder quoi vous ce soir!!!lol!!!!   vous regarder quoi vous ce soir!!!lol!!!! Knpapi10Mer 26 Déc 2007 - 21:37

RIEN DE SPECIALE JE VAIS LIRE lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://noszamours.discutforum.com/
phine
Admin
Admin
phine


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : 91
Emploi/loisirs : coiffeuse,j'adore internet!!!
Humeur : chieuse!!!!!
Date d'inscription : 15/10/2007

vous regarder quoi vous ce soir!!!lol!!!! Empty
MessageSujet: Kilimandjaro - au delà des limites   vous regarder quoi vous ce soir!!!lol!!!! Knpapi10Sam 1 Mar 2008 - 21:35



Kilimandjaro - au delà des limites


Description : Un groupe de 10 personnes va relever un défi unique. Quatre femmes et six hommes, tous atteints d'un handicap moteur ou sensoriel, se lancent à l'assaut du Kilimandjaro. Seuls, ils n'ont aucune chance. Ensemble, ils vont tout tenter pour réussir. 10% des Français sont atteints d'un handicap. Habitués à relever de véritables défis au quotidien, 10 d'entre eux se sont lancés un challenge incroyable, une aventure extrême : gravir le Kilimandjaro, à près de 6000 mètres d'altitude, convoité chaque année par des milliers de randonneurs. Le Kilimandjaro est une ascension difficile, parfois risquée : 6 personnes sur 10 échouent. Eric, 43 ans, Catherine, 44 ans, Guillain, 24 ans, Salima, 25 ans, Bastien, 29 ans, Jean-Michel, 49 ans, Sofia, 33 ans, Nicolas, 43 ans, Yolaine, 34 ans et Sébastien, 25 ans, ont ainsi participé à une aventure hors du commun. Ils savent qu'ils ne peuvent pas accomplir cet exploit individuellement. Ensemble, ils sont plus forts. S'ils s'entraident et forment une équipe solidaire, ils pourront, peut-être, réussir… Ils n'ont rien à gagner, juste prouver qu'ils en sont capables. A 7000 km de chez eux, en Tanzanie, dans un environnement qui leur est jusque-là inconnu, ils vont traverser ensemble la savane sur une centaine de kilomètres pour gravir le plus haut sommet d'Afrique. Encadrés par 4 guides et 2 médecins expérimentés, ces dix participants espèrent, au-delà de leurs limites et bien au-delà de leur handicap, accomplir un exploit collectif admirable. Seuls la solidarité et le courage auront raison des kilomètres parcourus et des 4 000 mètres de dénivelés qui les attendent. Kilimandjaro : Au-delà des limites est un documentaire exceptionnel, réalisé par 2P2L, qui par sa force, oblige à changer nos regards sur le handicap. PROGRAMME ACCESSIBLE EN AUDIODESCRIPTION Pour la première fois, TF1 propose un programme en audiodescription, une technique destinée aux non-voyants et aux malvoyants. Elle consiste à insérer une voix-off dans "le blanc des dialogues". Cette piste audio décrit tous les éléments visuels à la personne. (mode d'emploi : voir article consacré à L'audiodescription intitulé "Faire parler les silences")




moi je leur dit chapeau c'etait tres beau ce qu'il ont fait !!dommage qu'il n'y est pas eu une interwee apres pour savoir leur pensee de tout ce chemin parcouru ca a manquer apres l'emission
Revenir en haut Aller en bas
http://noszamours.discutforum.com/
elodie
je commence a me plaire ici!!
je commence a me plaire ici!!
elodie


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/11/2007

vous regarder quoi vous ce soir!!!lol!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous regarder quoi vous ce soir!!!lol!!!!   vous regarder quoi vous ce soir!!!lol!!!! Knpapi10Lun 3 Mar 2008 - 18:04

je voulais regarder cette emission mais je les manquer Mad je croiyais que c'etait a suivre .
mais la fille qui y-a dedant elle et a nouvelle star .
Revenir en haut Aller en bas
phine
Admin
Admin
phine


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : 91
Emploi/loisirs : coiffeuse,j'adore internet!!!
Humeur : chieuse!!!!!
Date d'inscription : 15/10/2007

vous regarder quoi vous ce soir!!!lol!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous regarder quoi vous ce soir!!!lol!!!!   vous regarder quoi vous ce soir!!!lol!!!! Knpapi10Mer 5 Mar 2008 - 12:21

a bon la quel fille?????
Revenir en haut Aller en bas
http://noszamours.discutforum.com/
elodie
je commence a me plaire ici!!
je commence a me plaire ici!!
elodie


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/11/2007

vous regarder quoi vous ce soir!!!lol!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous regarder quoi vous ce soir!!!lol!!!!   vous regarder quoi vous ce soir!!!lol!!!! Knpapi10Lun 10 Mar 2008 - 0:19

je sais pas comment elle s'appelle confused c'est celle qui a le pull vert
Revenir en haut Aller en bas
Funette
je commence a me plaire ici!!
je commence a me plaire ici!!
Funette


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Dans l'Nord !!!
Date d'inscription : 16/07/2008

vous regarder quoi vous ce soir!!!lol!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous regarder quoi vous ce soir!!!lol!!!!   vous regarder quoi vous ce soir!!!lol!!!! Knpapi10Jeu 17 Juil 2008 - 22:41

Ce soir c'est : Deux heures moins le quart avant Jésus-Christ avec Coluche lol

Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-des-amis.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





vous regarder quoi vous ce soir!!!lol!!!! Empty
MessageSujet: Re: vous regarder quoi vous ce soir!!!lol!!!!   vous regarder quoi vous ce soir!!!lol!!!! Knpapi10

Revenir en haut Aller en bas
 
vous regarder quoi vous ce soir!!!lol!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les finouillettes :: qui a t'il a la tele ce soir??? :: ce soir!!!!!-
Sauter vers: