les finouillettes
les finouillettes
les finouillettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 probleme affichage des images serving!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phine
Admin
Admin
phine


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : 91
Emploi/loisirs : coiffeuse,j'adore internet!!!
Humeur : chieuse!!!!!
Date d'inscription : 15/10/2007

probleme affichage des images serving!!! Empty
MessageSujet: probleme affichage des images serving!!!   probleme affichage des images serving!!! Knpapi10Lun 26 Nov 2007 - 23:55

probleme affichage des images serving ca devrai revenir dans l'ordre d'ici demain alors ne vous inquietes pas si vous voyer ps les image ca ne vient pas de votre pc nele jeter pas par la fenetre lol! lol!


Dernière édition par phine le Ven 8 Aoû 2008 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noszamours.discutforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



probleme affichage des images serving!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme affichage des images serving!!!   probleme affichage des images serving!!! Knpapi10Mar 27 Nov 2007 - 0:19

probleme affichage des images serving!!! 586331 probleme affichage des images serving!!! 498850 probleme affichage des images serving!!! 607454 probleme affichage des images serving!!! 607454

oups jais tout jeter
Revenir en haut Aller en bas
phine
Admin
Admin
phine


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : 91
Emploi/loisirs : coiffeuse,j'adore internet!!!
Humeur : chieuse!!!!!
Date d'inscription : 15/10/2007

probleme affichage des images serving!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme affichage des images serving!!!   probleme affichage des images serving!!! Knpapi10Mar 27 Nov 2007 - 0:30

pas bien probleme affichage des images serving!!! 178197
Revenir en haut Aller en bas
http://noszamours.discutforum.com/
phine
Admin
Admin
phine


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : 91
Emploi/loisirs : coiffeuse,j'adore internet!!!
Humeur : chieuse!!!!!
Date d'inscription : 15/10/2007

probleme affichage des images serving!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme affichage des images serving!!!   probleme affichage des images serving!!! Knpapi10Mar 27 Nov 2007 - 15:12

pl pa pl pa pl pa j'ai plus ma neige sur la page d'acceueil pl pa probleme affichage des images serving!!! 586331 probleme affichage des images serving!!! 498850
je verai ca ce soir a la maison probleme affichage des images serving!!! 586331
Revenir en haut Aller en bas
http://noszamours.discutforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



probleme affichage des images serving!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme affichage des images serving!!!   probleme affichage des images serving!!! Knpapi10Mar 27 Nov 2007 - 19:10

ca eviteras que je glisse hihihi
Revenir en haut Aller en bas
iréne
mes papoteuses conseillére du fofo!!
mes papoteuses conseillére du fofo!!
iréne


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 07/08/2008

probleme affichage des images serving!!! Empty
MessageSujet: insérer des images   probleme affichage des images serving!!! Knpapi10Mer 20 Aoû 2008 - 11:56

bonjour, c'est shiva, j'ai un souci scratch d'abord je ne sais pas comment ont créer un site heiii (oui je sais hi hi hi ) puis je ne n'arrive pas à mettre des images probleme affichage des images serving!!! 99517 (encore hi hi hi). Au secours pl pa j'ai besoin d'aide, merci. probleme affichage des images serving!!! 607454
Revenir en haut Aller en bas
phine
Admin
Admin
phine


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : 91
Emploi/loisirs : coiffeuse,j'adore internet!!!
Humeur : chieuse!!!!!
Date d'inscription : 15/10/2007

probleme affichage des images serving!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme affichage des images serving!!!   probleme affichage des images serving!!! Knpapi10Jeu 21 Aoû 2008 - 21:49

iréne66 a écrit:
bonjour, c'est shiva, j'ai un souci scratch d'abord je ne sais pas comment ont créer un site heiii (oui je sais hi hi hi ) puis je ne n'arrive pas à mettre des images probleme affichage des images serving!!! 99517 (encore hi hi hi). Au secours pl pa j'ai besoin d'aide, merci. probleme affichage des images serving!!! 607454
lol! salut shiva deja arrete de te connecter sur irenne puisque tu est shiv heiii probleme affichage des images serving!!! 498850
sinon ba pour crée un site ca depend lequel et sinon tu vas sur internet y en a plusieur sorte!!!mais je comprend pas tu a du mal a mettre queller images !!! probleme affichage des images serving!!! 612956 probleme affichage des images serving!!! 612956 probleme affichage des images serving!!! 808397
Revenir en haut Aller en bas
http://noszamours.discutforum.com/
Contenu sponsorisé





probleme affichage des images serving!!! Empty
MessageSujet: Re: probleme affichage des images serving!!!   probleme affichage des images serving!!! Knpapi10

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme affichage des images serving!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood en images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les finouillettes :: nos petits tracas parlons en !!ici :: question ou demande sur le fofo c'est ici:-
Sauter vers: