les finouillettes
les finouillettes
les finouillettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bon Dimanche !!!!!!!!!!!!!!semaine du 1er au 9 aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Funette
je commence a me plaire ici!!
je commence a me plaire ici!!
Funette


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Dans l'Nord !!!
Date d'inscription : 16/07/2008

Bon Dimanche !!!!!!!!!!!!!!semaine du 1er au 9 aout Empty
MessageSujet: Bon Dimanche !!!!!!!!!!!!!!semaine du 1er au 9 aout   Bon Dimanche !!!!!!!!!!!!!!semaine du 1er au 9 aout Knpapi10Dim 3 Aoû 2008 - 12:40

Bon Dimanche !!!!!!!!!!!!!!semaine du 1er au 9 aout Sanstitrecoz1 Phine, dsl si je suis pas passer ces temps-ci mais j'ai couper un peu avec le net lol

Même mon fofo a subi les conséquences ces jours-ci !! lol! Tu as passer une bonne semaine en Auvergne ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-des-amis.forum-actif.net/index.htm
phine
Admin
Admin
phine


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : 91
Emploi/loisirs : coiffeuse,j'adore internet!!!
Humeur : chieuse!!!!!
Date d'inscription : 15/10/2007

Bon Dimanche !!!!!!!!!!!!!!semaine du 1er au 9 aout Empty
MessageSujet: semaine du 1er aout au 9 aout   Bon Dimanche !!!!!!!!!!!!!!semaine du 1er au 9 aout Knpapi10Lun 4 Aoû 2008 - 12:26

hello ma belle oui merci c'etait tres bien ma semaine en auvergne il a fait tres beau et les enfants ont fait leur vie pendant 1 semaine mon fils aller la ou il voulais sur le camps c'etait geniale pour lui drunken
sinon oui j'ai vue que ca a pas etait ma belle cette semaine tu a bloquer ton fofo scratch si tu a besoin de parler tu sais je suis la Wink et sinon ba tu sera toujour la bienvenue ici quoi que tu face meme si tu vien pas souvent t'inquiete ont a tous d'autre choses a faire le net c'est pour se distraire sunny alors tu vien quand tu veut et quand tu le sens ma belle Wink plein de gros bisous ma zette Bon Dimanche !!!!!!!!!!!!!!semaine du 1er au 9 aout 66619 Bon Dimanche !!!!!!!!!!!!!!semaine du 1er au 9 aout 128663
Revenir en haut Aller en bas
http://noszamours.discutforum.com/
 
Bon Dimanche !!!!!!!!!!!!!!semaine du 1er au 9 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les finouillettes :: salon du papotage-
Sauter vers: