les finouillettes
les finouillettes
les finouillettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 la beauté!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phine
Admin
Admin
phine


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : 91
Emploi/loisirs : coiffeuse,j'adore internet!!!
Humeur : chieuse!!!!!
Date d'inscription : 15/10/2007

la beauté!! Empty
MessageSujet: la beauté!!   la beauté!! Knpapi10Mer 17 Oct 2007 - 17:11

si vous aviez des petits conseille a donner sur le maquillage ,les coiffure etc.... aller y ca sera utile!!
Revenir en haut Aller en bas
http://noszamours.discutforum.com/
shiva
ma moderatrice d'amour!!!
ma moderatrice d'amour!!!
shiva


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 57
Localisation : maisons-alfort
Humeur : cela dépend mais en général de bonne humeur
Date d'inscription : 18/10/2007

la beauté!! Empty
MessageSujet: maquillage   la beauté!! Knpapi10Jeu 18 Oct 2007 - 12:54

c'est encore shiva16, côté maquillage je ne suis pas experte mais avant de vous mettre du fond de teint ou de la poudre, pensé à vous metre une créme de jour, cela évite que le fond de teint ne bouche les pores de la peau. En ce qui concerne l'application du fond de teint ne pas oublier d'en mettre dans le cou aussi sinon cela fait une démarcation au niveau du visage et la difference de couleurs se voit, (penser aussi à en mettre sur les oreilles). Je suis à votre dispositions pour d'autres renseignements, alors à bientôt:) Smile
Revenir en haut Aller en bas
phine
Admin
Admin
phine


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : 91
Emploi/loisirs : coiffeuse,j'adore internet!!!
Humeur : chieuse!!!!!
Date d'inscription : 15/10/2007

la beauté!! Empty
MessageSujet: Re: la beauté!!   la beauté!! Knpapi10Jeu 18 Oct 2007 - 19:56

mdr!!ca c'est sur car moi j'en voie pas mal qui ont des demarcations et ca fait tres moche !!!lol!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://noszamours.discutforum.com/
shiva
ma moderatrice d'amour!!!
ma moderatrice d'amour!!!
shiva


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 57
Localisation : maisons-alfort
Humeur : cela dépend mais en général de bonne humeur
Date d'inscription : 18/10/2007

la beauté!! Empty
MessageSujet: maquillage   la beauté!! Knpapi10Ven 19 Oct 2007 - 13:55

bonjour c'est encore shiva16, je reviens sur les conseils de maquillage, si vous vous maquillez le matin, éviter de le faire avec la lumiére électrique, faite le avec la lumiére du jour. Sinon vous risquez d'avoir des suprises en sortant, votre maquillage resortira beaucoup plus , par contre pour une sortie le soir là oui vous pouvez le faire avec la lumiére électrique.
Revenir en haut Aller en bas
shiva
ma moderatrice d'amour!!!
ma moderatrice d'amour!!!
shiva


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 57
Localisation : maisons-alfort
Humeur : cela dépend mais en général de bonne humeur
Date d'inscription : 18/10/2007

la beauté!! Empty
MessageSujet: spéciale fêtes de noël   la beauté!! Knpapi10Ven 7 Déc 2007 - 13:43

COMMENT ASSOCIER LES COULEURS :

Avec du NOIR : Tranchez sans hésiter avec de la couleur et des strass, pour ne pas sombrer dans la tristesse absolue !

Avec du ROUGE : Deux écoles pour accéssoiriser la couleur de la passion : l'option solaire, avec des touches dorées et accéssoires tout en finesse pour apporter des notes de lumiére, ou l'option hispanosexy, avec l'élégant mariage du rouge et du noir.

Avec du DORE : L'or sied à l'or, pourvu qu'on évite de mélanger différents dorés. Préférez, dans ce cas, le noir qui apporte une touche de sobriété et vous sauve du style "Bollywood".

Avec l'ARGENTE : Argent et noir, classique mais chic ! Si telle est vore devise, mariez sans complexe ces deux teintes. Les audacieuses oseront la rencontre du rouge et de l'argenté.
Revenir en haut Aller en bas
shiva
ma moderatrice d'amour!!!
ma moderatrice d'amour!!!
shiva


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 57
Localisation : maisons-alfort
Humeur : cela dépend mais en général de bonne humeur
Date d'inscription : 18/10/2007

la beauté!! Empty
MessageSujet: les boucles d'oreilles   la beauté!! Knpapi10Ven 7 Déc 2007 - 23:55

COMMENT CHOISIR UNE PAIRE DE BOUCLES D'OREILLES SELON LA FORME DE SON VISAGE ?

Vous l'avez probablement remarqué, celles qui vont aux unes ne vont pas forcément aux autres ! Quelques astuces pour habiller joliment vos lobes d'oreilles...

Mâchoires carrées : Evitez les modéles qui se font remarquer !
Préférez des dormeuses qui mettent en valeur le lobe, avec une légére brillance, par exemple.
Visage long : Evitez les boucles volumineuses et les formes sphériques qui donnent un effet "grappe de raisin".
Préférez des lignes épurées et discrétes, en privilégiant les pendentifs allongeant le visage.
Visage en pointe : Evitez les boucles courtes styles boutons d'oreilles, volumineuses ou non, qui crient trop de contraste !
Préférez des modéles génereux, voire multicolores qui vont "étoffer" votre visage tout en l'encadrant, la créole est pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
shiva
ma moderatrice d'amour!!!
ma moderatrice d'amour!!!
shiva


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 57
Localisation : maisons-alfort
Humeur : cela dépend mais en général de bonne humeur
Date d'inscription : 18/10/2007

la beauté!! Empty
MessageSujet: parfum...   la beauté!! Knpapi10Sam 8 Déc 2007 - 0:02

COMMENT SE PARFUMER ?

Pour révéler toute la sensualité d'un parfum, vaporisez-le sur tous les endroits ou vous pouvez être embrassée ! "derriére l'oreille, l'interieur du poignet, du coude, et plus si affinité entre les seins, sur la nuque et derriére le genou....
Si vous êtes de nature plus sage, vaporisez le parfum devant vous et entrez dans son nuage olfactif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la beauté!! Empty
MessageSujet: Re: la beauté!!   la beauté!! Knpapi10

Revenir en haut Aller en bas
 
la beauté!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les finouillettes :: salon du papotage-
Sauter vers: