les finouillettes
les finouillettes
les finouillettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 lacher du mou sur le portail!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phine
Admin
Admin
phine


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : 91
Emploi/loisirs : coiffeuse,j'adore internet!!!
Humeur : chieuse!!!!!
Date d'inscription : 15/10/2007

lacher du mou sur le portail!! Empty
MessageSujet: lacher du mou sur le portail!!   lacher du mou sur le portail!! Knpapi10Ven 2 Nov 2007 - 14:36

hello a tous j'ai lacher du mou sur le portail pour les invité car je pense que en leur mettant un peu plus de vue sur notre forum ca leur donnera envie de si inscrire je vous met la liste de ca qu'il verront
Arrow le vie du forum
Arrow presentation
Arrow le royaume de la rigolade
Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
je n'ai pas mis votre journale intime car je pense que c'est personnelle donc mieux vos laisser comme ca et donc si il s'enregistre ont pourra mieux gerer ca Exclamation Exclamation
a votre avis c'est bie Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://noszamours.discutforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



lacher du mou sur le portail!! Empty
MessageSujet: Re: lacher du mou sur le portail!!   lacher du mou sur le portail!! Knpapi10Sam 3 Nov 2007 - 19:27

oui c'est très bien comme ça est puis un journal intime c'est privée.
Revenir en haut Aller en bas
elodie
je commence a me plaire ici!!
je commence a me plaire ici!!
elodie


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/11/2007

lacher du mou sur le portail!! Empty
MessageSujet: Re: lacher du mou sur le portail!!   lacher du mou sur le portail!! Knpapi10Sam 12 Jan 2008 - 15:50

c'est quoi du mou Question flower
Revenir en haut Aller en bas
shiva
ma moderatrice d'amour!!!
ma moderatrice d'amour!!!
shiva


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 57
Localisation : maisons-alfort
Humeur : cela dépend mais en général de bonne humeur
Date d'inscription : 18/10/2007

lacher du mou sur le portail!! Empty
MessageSujet: Re: lacher du mou sur le portail!!   lacher du mou sur le portail!! Knpapi10Sam 12 Jan 2008 - 21:35

Lacher du mou, cela veut dire que tu lache prise, tu prends tes distances. Finete reste dans l'ombre et nous laisse travailler.
Revenir en haut Aller en bas
phine
Admin
Admin
phine


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : 91
Emploi/loisirs : coiffeuse,j'adore internet!!!
Humeur : chieuse!!!!!
Date d'inscription : 15/10/2007

lacher du mou sur le portail!! Empty
MessageSujet: Re: lacher du mou sur le portail!!   lacher du mou sur le portail!! Knpapi10Dim 13 Jan 2008 - 11:11

shiva16 a écrit:
Lacher du mou, cela veut dire que tu lache prise, tu prends tes distances. Finete reste dans l'ombre et nous laisse travailler.
hellomiss lcher du mou je voulaisdire lacher des permission de visionnage du frm pour les invitté pourqu'il voit aquoi resemble les topic du forum de quoi ca parle,mais j'aipeur de trop permissionner car ca permet a certain de copier ton forum .donc tu peut voir tou le frum que si tu est inscrit et si la personn ene poste pas je la suprime . lol! lacher du mou sur le portail!! 775360
Revenir en haut Aller en bas
http://noszamours.discutforum.com/
elodie
je commence a me plaire ici!!
je commence a me plaire ici!!
elodie


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/11/2007

lacher du mou sur le portail!! Empty
MessageSujet: Re: lacher du mou sur le portail!!   lacher du mou sur le portail!! Knpapi10Lun 14 Jan 2008 - 3:00

oui c'est clair il vos mieu qu'il voiye rien comme sa si ils ont envie de voir le forum ils s'inscriront .
Revenir en haut Aller en bas
phine
Admin
Admin
phine


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : 91
Emploi/loisirs : coiffeuse,j'adore internet!!!
Humeur : chieuse!!!!!
Date d'inscription : 15/10/2007

lacher du mou sur le portail!! Empty
MessageSujet: Re: lacher du mou sur le portail!!   lacher du mou sur le portail!! Knpapi10Lun 14 Jan 2008 - 11:11

elodie a écrit:
oui c'est clair il vos mieu qu'il voiye rien comme sa si ils ont envie de voir le forum ils s'inscriront .
je l'espere !!!!!bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://noszamours.discutforum.com/
pti sole
Invité
Anonymous



lacher du mou sur le portail!! Empty
MessageSujet: Re: lacher du mou sur le portail!!   lacher du mou sur le portail!! Knpapi10Lun 18 Fév 2008 - 19:50

Very Happy très beau forum...
heuu c'est normal que l'on puisse répondre comme celà scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
phine
Admin
Admin
phine


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : 91
Emploi/loisirs : coiffeuse,j'adore internet!!!
Humeur : chieuse!!!!!
Date d'inscription : 15/10/2007

lacher du mou sur le portail!! Empty
MessageSujet: Re: lacher du mou sur le portail!!   lacher du mou sur le portail!! Knpapi10Mar 19 Fév 2008 - 22:13

pti sole a écrit:
Very Happy très beau forum...
heuu c'est normal que l'on puisse répondre comme celà scratch lol!


merci c'est rassurent Smile
hello invité Wink Wink Wink Wink Wink oui c'est pour avoir divers avis Exclamation Exclamation et que d'autre vienne discuter avec nous bounce bounce bounce pour apres avoir l'envie de venir nous y rejoindre cheers Laughing sinon apres ca fait blokos et moi j'aime pas trop Rolling Eyes Rolling Eyes de toute facon y a plein d'autre sujet plus important que la seule les inscrits et cuex qui se presente ont axces lol!
a tres bientot j'espere lacher du mou sur le portail!! 43581
Revenir en haut Aller en bas
http://noszamours.discutforum.com/
Nataly
Invité
Anonymous



lacher du mou sur le portail!! Empty
MessageSujet: Re: lacher du mou sur le portail!!   lacher du mou sur le portail!! Knpapi10Lun 21 Juil 2008 - 0:43

Ben je pense que Phine à raison de laisser un peu de... "Mou" car c'est vrai que le fofo est déjà très attractif car il est trés beau et très gaie vu du portail et de l'index, mais voir quelques rubriques donne des idées de l'ambiance du fofo et du coup donne envie de s'inscrire ensuite, surtout si les sujets vus donne envie de répondre !
En revanche, si on ne peut rien voir, ben on repart comme on est arrivé...
Je n'irais pas m'inscrire sur un forum où je ne sais pas de quoi cela parle... Wink

De plus cela est très bien que l'on voye le réglement du fofo, ainsi comme çà avant de s'inscrire on sait à quoi s'en tenir ! Wink

Alors moi je dis bonne initiative de Phine !
Bravo et surtout encore une fois, félicitation il est trop beau ce fofo, Phine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
phine
Admin
Admin
phine


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : 91
Emploi/loisirs : coiffeuse,j'adore internet!!!
Humeur : chieuse!!!!!
Date d'inscription : 15/10/2007

lacher du mou sur le portail!! Empty
MessageSujet: Re: lacher du mou sur le portail!!   lacher du mou sur le portail!! Knpapi10Lun 21 Juil 2008 - 11:11

lacher du mou sur le portail!! 66619 merci ma belle il est sympa oui j'aime bien ca change lol!
merci pour ton petit mot lacher du mou sur le portail!! 43581
Revenir en haut Aller en bas
http://noszamours.discutforum.com/
Funette
je commence a me plaire ici!!
je commence a me plaire ici!!
Funette


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Dans l'Nord !!!
Date d'inscription : 16/07/2008

lacher du mou sur le portail!! Empty
MessageSujet: Re: lacher du mou sur le portail!!   lacher du mou sur le portail!! Knpapi10Lun 21 Juil 2008 - 18:37

Oui tu as bien fait Phine !! J'y ai pensé également pour mon fofo....lol

Disons que les gens peuvent déjà se faire une idée sur le fofo et ainsi les poussés @ venir s'y inscrire pour venir agrandir la ptite famille !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-des-amis.forum-actif.net/index.htm
phine
Admin
Admin
phine


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : 91
Emploi/loisirs : coiffeuse,j'adore internet!!!
Humeur : chieuse!!!!!
Date d'inscription : 15/10/2007

lacher du mou sur le portail!! Empty
MessageSujet: Re: lacher du mou sur le portail!!   lacher du mou sur le portail!! Knpapi10Lun 21 Juil 2008 - 19:01

Funette a écrit:
Oui tu as bien fait Phine !! J'y ai pensé également pour mon fofo....lol

Disons que les gens peuvent déjà se faire une idée sur le fofo et ainsi les poussés @ venir s'y inscrire pour venir agrandir la ptite famille !! cheers cheers
oui ta raison d'ailleur vient parler de ton fofo ici si tu veus https://lesfinouillettes.1fr1.net/venez-faire-votre-pub-ici-f1/
Revenir en haut Aller en bas
http://noszamours.discutforum.com/
Funette
je commence a me plaire ici!!
je commence a me plaire ici!!
Funette


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Dans l'Nord !!!
Date d'inscription : 16/07/2008

lacher du mou sur le portail!! Empty
MessageSujet: Re: lacher du mou sur le portail!!   lacher du mou sur le portail!! Knpapi10Lun 21 Juil 2008 - 19:37

Merci ma belle !! lacher du mou sur le portail!! 66619
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-des-amis.forum-actif.net/index.htm
Nataly
Invité
Anonymous



lacher du mou sur le portail!! Empty
MessageSujet: Re: lacher du mou sur le portail!!   lacher du mou sur le portail!! Knpapi10Mer 23 Juil 2008 - 17:59

Alut à tous, j'avais envie de voir le jardin fleuri plein d'oiseaux et de papillons des "Papoteuses" alors je suis viendue.
Moi qui n'aime pas l'été car il y fait trop chaud, j'adore ce forum car il sent le printemps !

Bises à toi Phine ! lacher du mou sur le portail!! 552510
Revenir en haut Aller en bas
phine
Admin
Admin
phine


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : 91
Emploi/loisirs : coiffeuse,j'adore internet!!!
Humeur : chieuse!!!!!
Date d'inscription : 15/10/2007

lacher du mou sur le portail!! Empty
MessageSujet: Re: lacher du mou sur le portail!!   lacher du mou sur le portail!! Knpapi10Jeu 24 Juil 2008 - 14:22

lacher du mou sur le portail!! 867971 lacher du mou sur le portail!! 811760 merci ma zoute t'est un amour lacher du mou sur le portail!! 117759 lacher du mou sur le portail!! 128663 lacher du mou sur le portail!! 66619 lacher du mou sur le portail!! 721611
Revenir en haut Aller en bas
http://noszamours.discutforum.com/
Contenu sponsorisé





lacher du mou sur le portail!! Empty
MessageSujet: Re: lacher du mou sur le portail!!   lacher du mou sur le portail!! Knpapi10

Revenir en haut Aller en bas
 
lacher du mou sur le portail!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les finouillettes :: nos petits tracas parlons en !!ici :: question ou demande sur le fofo c'est ici:-
Sauter vers: