les finouillettes
les finouillettes
les finouillettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Venez nous faire partager vos rêves...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Venez nous faire partager vos rêves... Empty
MessageSujet: Venez nous faire partager vos rêves...   Venez nous faire partager vos rêves... Knpapi10Dim 18 Nov 2007 - 2:46

Que se soit pendant notre sommeil ou pendant la journée lorsque nous sommes éveillés, nous avons tous des moments d'évasion.
Volontaires ou incontrôlés, provoqués ou inconscients, nos rêves font partie de notre vie.
Tout ces instants où votre esprit vous a conduit dans des lieux mystérieux et des univers imaginaires vous ont marqués ?
Faites-nous en profiter et racontez-nous votre expérience.
Qu'elle soit triste, joyeuse, loufoque ou magique... Tout se passe ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez nous faire partager vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Venez nous faire partager vos rêves...   Venez nous faire partager vos rêves... Knpapi10Dim 18 Nov 2007 - 3:00

Mon dernier rêve (ou cauchemar?)...je me voyais en train de dormir dans mon lit, et je sais pas pourquoi, mais j'avais l'impression que quelqu'un bougeait mes membres...

Cette nuit (la nuit de dimanche à lundi) j'ai du me réveiller plusieur fois o.O (d'habitude si je me réveille en plein sommeil (ce qui est très rare), ce n'est qu'1 fois dans la nuit), j'ai même du aller boire tellement j'étais asséché.
je vous dit pas la frousse que jais u c était tellement réel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez nous faire partager vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Venez nous faire partager vos rêves...   Venez nous faire partager vos rêves... Knpapi10Lun 3 Déc 2007 - 15:10

Je pourrai écrire un roman dans ce topic vu qu'en ce moment je rêve tout les soir... Sleep

J'en ai choisi un beau pour commencer. Venez nous faire partager vos rêves... 791689


C'est l'été. Je me promène sur le petit port de Hyeres-les-Palmiers... (attention on fait dans la précision !!!)
C'est le soir. Une belle soirée du mois de juillet. Pas encore trop de touriste mais les vacances commencent seulement.
Il fait doux, et je marche doucement. Tu es là, juste à côté de moi. Tu es belle. Je n'ose encore avouer les sentiments que j'ai pour toi de peur de te brusquer. Un petit air léger caresse mon visage et soulève tes jolies mèches qui semblent vouloir s'envoler au gré du vent...
Le mer qui va et qui vient teinte la nuit de son appaisante mélodie. Des animations par-ci, par-là. Il y a ce vendeur de bijoux brillants et de montres en toc. Cet homme qui peint des paysages fantastiques sur des feuilles blanches. Cet immense étalage de bonbons multicolor et tant d'autre qui animent ce petit port de leur lumière et de leur gaité...
Les gens ont l'air si serein autour de nous. Et cette petite fille avec sa robe blanche qui te lance un immense sourir en te montrant sa peluche. Tu lui réponds avec un petit coucou de la main, je te regarde. Tes yeux croisent les miens et je te souris...
Ce sont ces petits instants de rien du tout qui font que notre existence est parfois si belle.
Je meurs d'envie de te prendre la main... Nous marchons de plus en plus proche l'un de l'autre.
Les bras le long du corps, attendant un petit geste de la part de l'autre. Et cette petite étincelle qui me picotte le ventre et qui ne demande qu'a se transformer en un immense feu incontrolable...
Si seulement je pouvais... Je n'ai pas le temps de finir ma pensée que tes doigts ont frôlé les miens. Un gigantesque frisson m'envahit. Je te regarde, et toi tu fais mine de n'avoir rien remarqué... A ce que vous pouvez être cruelle vous les femmes !!!
Bon cette fois, qu'importe, il faut que je sache... C'est décidé, quand nous arriverons vers ces petits arbres, je lui prends la main et on verra bien... (je suis mort de trouille !!!).
Allez courage, nous y sommes... Je t'effleure tout douceument, puis ma main glisse dans la tienne... Je ferme les yeux en attendant le coup de grace !!! Etrange, tu ne ma pas repoussé. Tes doigts se croisent avec les miens, tu tournes ton visage vers moi et avec un sourir qui me fait littéralement fondre sur place tu me murmure : "Tu en as mis du temps..."
Arfffff... Cette fois c'est sur, mes nerfs vont craquer !!!
Quelques pas de plus et tu m'attrape le bras avec tes deux mains en me montrant le phare qui perce la nuit. Tu me tiens tout près de toi...
Tu tournes lentement la tête, tes yeux reflètent l'éclat de la lune, tu es magnifique... Ton visage s'approche doucement du mien. Mes lèvres effleurent les tiennes. Je passe ma main dans ta nuque et...

RTL 2, bonjour a tous, il est 7h00... Flash info.
Grrrrrrr..., ma chaine vient de se mettre en marche. Il faut se lever Mimi, bienvenu dans la vraie vie !!!
Oublie, ce n'était qu'un rêve... Sad


Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez nous faire partager vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Venez nous faire partager vos rêves...   Venez nous faire partager vos rêves... Knpapi10Lun 3 Déc 2007 - 15:37

mouaaaaa je t adore continu a inonder le forum de tes paroles mdr!
attention je surveille bisous mimi
Revenir en haut Aller en bas
phine
Admin
Admin
phine


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : 91
Emploi/loisirs : coiffeuse,j'adore internet!!!
Humeur : chieuse!!!!!
Date d'inscription : 15/10/2007

Venez nous faire partager vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Venez nous faire partager vos rêves...   Venez nous faire partager vos rêves... Knpapi10Lun 3 Déc 2007 - 17:37

hum hum je suis la Exclamation Exclamation Exclamation
bisous mimi je peut pas le lire pour le moment promis je lie ce soir Venez nous faire partager vos rêves... 461764

RHOOO DOMAGE POURQUOI CE P... DE REVEILLE A SONNER LA SUITE JE VEUT BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUj'adore ton histoire c'est trop romantique ca me rapel ma jeunesse des premier amour lol! des fois je me dit rien n'estplus beau que ce tout premier jour d'amour cette petite etincelle qui circule au font de nousbon arrete phine ou tu vas deprimer bouuuuuuuuuuuuu Venez nous faire partager vos rêves... 461764
Revenir en haut Aller en bas
http://noszamours.discutforum.com/
Contenu sponsorisé





Venez nous faire partager vos rêves... Empty
MessageSujet: Re: Venez nous faire partager vos rêves...   Venez nous faire partager vos rêves... Knpapi10

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez nous faire partager vos rêves...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faite nous connaitre votre region

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les finouillettes :: salon du papotage-
Sauter vers: