les finouillettes
les finouillettes
les finouillettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Disparition de Katoucha ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phine
Admin
Admin
phine


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : 91
Emploi/loisirs : coiffeuse,j'adore internet!!!
Humeur : chieuse!!!!!
Date d'inscription : 15/10/2007

Disparition de Katoucha .... Empty
MessageSujet: Disparition de Katoucha ....   Disparition de Katoucha .... Knpapi10Dim 17 Fév 2008 - 20:40








Depuis un momment, personne ne l'a vu nulle part. Katoucha Niane, ex-égérie d'Yves Saint-Laurent n'a pas donné signe de vie depuis six jours. La top pourrait être tombée dans la Seine. Explications.

La star de 47 ans vivait sur une péniche amarrée Pont Alexandre III. Vendredi soir, après une soirée arrosée, un ami la raccompagne jusqu'à son ponton d'entrée. Depuis, plus personne ne l'a revue. Et ce sont des amis qui ont signalé sa disparition, pensant qu'elle aurait pu dégringolé dans la Seine.

Dans Le Figaro, on peut lire que "le fils du propriétaire de la péniche qui l'héberge [a découvert] son sac à main à l'avant du bateau. A l'intérieur, son téléphone portable, sa carte bancaire ainsi que ses lunettes."

A l'heure actuelle, aucune piste n'est écartée. Les enquêteurs "n'excluent aucune hypothèse, accident ou suicide dans la Seine par exemple."

Il y a quelques semaines encore, la top tentait de sensibiliser le monde face au problème de l'excision en témoignant chaque fois qu'elle le pouvait contre cette tradition traumatisante dont elle avait été la victime. Elle avait récemment publié un ouvrage à ce sujet, Dans ma chair.



La suite, personne ne la connaît.

Victor vivait avec elle depuis deux ans sur la péniche. Il s'agace des rumeurs et de l'emballement des journalistes sur cette disparition.« Moi je vivais avec elle, mais je n'étais pas là ce jour là, cela fait huit jours que je ne suis pas là ! La vérité, pour l'instant, on ne l'a pas. Que l'enquête fasse avancer les choses et que les journalistes ne débordent pas sur la vie privée des gens, sur les enfants.. Raconter qu'on trouve des cadavres, c'est un enfer.. Moi j'essaie de ne pas lire la presse parce que ce ne sont que des bêtises. Pour l'instant, je suis sur les numéros de la police pour qu'ils me préviennent dès qu'ils ont trouvé quelque chose d'intéressant...On se prépare au pire, il doit y avoir un accident dans l'air. »

L'accident, c'est l'une des thèses retenues par la brigade chargée de l'enquête. Olivier de Cornois connaissait le couple, il a habité pendant plus de 20 ans sur les quais du Pont Alexandre III. Et pour lui, c'est presque sûr, l'ex-modèle est tombée dans les eaux de la Seine, par maladresse.

« Elle était déjà tombée dans l'eau il y a très longtemps parce qu'elle n'avait pas de bons yeux, elle ne voyait pas bien.. Et rentrer à 2h, un matin un peu « chaud », avec une mauvaise vue et surtout beaucoup de courant, parce que la fois précédente où elle était tombée il n'y en avait pas tant ! Et en plus elle ne savait pas nager.. Donc il n'y a rien à faire, avec un tel courant, s'il tombe à l'eau, même un bon nageur ne peut pas s'en sortir! »

Titi, la soeur de Kanoucha Niane, est arrivée à Paris ce jeudi. Elle a rejoint Victor sur sa péniche pour attendre avec lui d'éventuelles avancées de l'enquête.


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noszamours.discutforum.com/
elodie
je commence a me plaire ici!!
je commence a me plaire ici!!
elodie


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/11/2007

Disparition de Katoucha .... Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Katoucha ....   Disparition de Katoucha .... Knpapi10Lun 18 Fév 2008 - 2:24

peut etre elle et pas tomber dans l'eau . eux ils dise sa comme si il le savais .
enfin j'espere pour elle quelle et vivante .
Revenir en haut Aller en bas
phine
Admin
Admin
phine


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : 91
Emploi/loisirs : coiffeuse,j'adore internet!!!
Humeur : chieuse!!!!!
Date d'inscription : 15/10/2007

Disparition de Katoucha .... Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Katoucha ....   Disparition de Katoucha .... Knpapi10Lun 18 Fév 2008 - 13:57

ba j'espere car franchement ce serai trop con une mort pareille .
voici un entervu de vincent macdoom
Il ne perd pas espoir de la retrouver un jour
Disparition de Katoucha .... 95310
« Katoucha, c’est comme ma famille, j’ai même vécu avec elle quand on travaillai ensemble dans la mode. S disparition m’a énormément affecté mais, pour moi, elle n’est pas morte ! Selon moi, elle a été kidnappée par des intégristes qui ne supportaient pas son combat contre l’excision. Katoucha m’avait dit qu’elle avait reçu des menaces de mort, depuis qu’elle avait décidé de parler de cette pratique barbare Katoucha avait peur, mais c’était une battante. Je suis sûr qu’on va la retrouver un jour. »
Il ne perd pas espoir de la retrouver un jour

Disparition de Katoucha .... 96610
Revenir en haut Aller en bas
http://noszamours.discutforum.com/
phine
Admin
Admin
phine


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : 91
Emploi/loisirs : coiffeuse,j'adore internet!!!
Humeur : chieuse!!!!!
Date d'inscription : 15/10/2007

Disparition de Katoucha .... Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Katoucha ....   Disparition de Katoucha .... Knpapi10Lun 18 Fév 2008 - 14:04

Le combat d'une femme contre l'excision



Revenir en haut Aller en bas
http://noszamours.discutforum.com/
phine
Admin
Admin
phine


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : 91
Emploi/loisirs : coiffeuse,j'adore internet!!!
Humeur : chieuse!!!!!
Date d'inscription : 15/10/2007

Disparition de Katoucha .... Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Katoucha ....   Disparition de Katoucha .... Knpapi10Sam 1 Mar 2008 - 21:04





Disparition de Katoucha .... Vignette_CPS.IBY42.080208123036.photo00.photo.default-342x512





Les policiers ont retrouvé un corps dans la Seine le 28 février.

C'est un passant, intrigué «par ce corps flottant près des quais» au port du Point du jour à Boulogne-Billancourt qui donné l'alerte jeudi. Plus tard dans l'après-midi, la police a estimé que le corps était bien celui de Katoucha.

L'ex-mannequin d'origine guinéenne était portée disparue depuis le début du mois. Son corps a été repêché dans la Seine à la hauteur du pont du Garigliano dans le 15è arrondissement à Paris.

Autopsie demandée

Le corps portait les habits qu'elle portait au moment de sa disparition «sont les mêmes». L'hypothèse de la mort accidentelle est privilégiée, selon la police qui a souligné néanmoins que «seule une autopsie permettra de déterminer avec précision les circonstances et les causes exactes» de la mort. Cette autopsie a été aussitôt demandée. Les résultats devraient être connus «prochainement», dans les «heures ou jours à venir». Ayant apparemment séjourné «près d'un mois dans l'eau», une «autopsie approfondie» est «nécessaire» mais «s'avère délicate» pour cette raison, a indiqué la source policière.

Katoucha, surnommée la Princesse Peule, était célèbre pour avoir été le premier grand mannequin noir des podiums. A 47 ans, elle lutait contre les pratiques barbares comme l'excision dont elle avait été victime à l'âge de 9 ans. Elle laisse un émouvant témoignage de son combat dans le livre Dans ma chair, publié en 2007 :
VOIR
https://www.dailymotion.com/alizoh8/video/x3ato4_plaisir-mutile-beaute-en-souffrance_fun
Revenir en haut Aller en bas
http://noszamours.discutforum.com/
elodie
je commence a me plaire ici!!
je commence a me plaire ici!!
elodie


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/11/2007

Disparition de Katoucha .... Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Katoucha ....   Disparition de Katoucha .... Knpapi10Lun 3 Mar 2008 - 18:08

je savais pas qu'il avais retrouvé son corp . c'est bête de mourrir comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
phine
Admin
Admin
phine


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : 91
Emploi/loisirs : coiffeuse,j'adore internet!!!
Humeur : chieuse!!!!!
Date d'inscription : 15/10/2007

Disparition de Katoucha .... Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Katoucha ....   Disparition de Katoucha .... Knpapi10Mer 5 Mar 2008 - 12:19

pl pa oui c'est trop naze c'est clair !!moi je la trouver bien !!!et oui la vie tien qu'a un simple fil!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://noszamours.discutforum.com/
Funette
je commence a me plaire ici!!
je commence a me plaire ici!!
Funette


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Dans l'Nord !!!
Date d'inscription : 16/07/2008

Disparition de Katoucha .... Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Katoucha ....   Disparition de Katoucha .... Knpapi10Jeu 17 Juil 2008 - 22:33

C'est clair que c'est triste...J'avais mis une vidéo sur Daily d'ailleurs...

https://www.dailymotion.com/fufu28/video/x4kbhy_deces-de-lex-top-model-katoucha_people
Revenir en haut Aller en bas
http://le-bar-des-amis.forum-actif.net/index.htm
phine
Admin
Admin
phine


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : 91
Emploi/loisirs : coiffeuse,j'adore internet!!!
Humeur : chieuse!!!!!
Date d'inscription : 15/10/2007

Disparition de Katoucha .... Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Katoucha ....   Disparition de Katoucha .... Knpapi10Ven 18 Juil 2008 - 20:46

Crying or Very sad merci funette de ton reportage c'est vraiment triste c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
http://noszamours.discutforum.com/
Contenu sponsorisé





Disparition de Katoucha .... Empty
MessageSujet: Re: Disparition de Katoucha ....   Disparition de Katoucha .... Knpapi10

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition de Katoucha ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les finouillettes :: salon du papotage-
Sauter vers: