les finouillettes
les finouillettes
les finouillettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 je mis mets!!!lol!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phine
Admin
Admin
phine


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : 91
Emploi/loisirs : coiffeuse,j'adore internet!!!
Humeur : chieuse!!!!!
Date d'inscription : 15/10/2007

je mis mets!!!lol!!! Empty
MessageSujet: je mis mets!!!lol!!!   je mis mets!!!lol!!! Knpapi10Lun 4 Jan 2010 - 17:28

hello a tous apres divers essaie de regime qui les uns ont fonctionner et d'autre non je vais pour la enniemme fois ba me remetre au regime !! je mis mets!!!lol!!! Icon_mad lol!!et oui je sai ssi je le fait c'est pour moi sur tous je mis mets!!!lol!!! Icon_eek car la je me sens pas tres bien avec tout ses kilo en trop je mis mets!!!lol!!! Icon_sad je mis mets!!!lol!!! Icon_sad je mis mets!!!lol!!! Icon_sad .j'ai une amie qui a fait dukan et qui pour elle marche tres bien donc elle ma offert le livre et je me suis dit ba pourquoi pas le faire celui la je ne l'est jamais essayais !!lol je mis mets!!!lol!!! Icon_mad j'ai lue le livre ca ma pas trop l'air d'etre compliquer j'attend 1 semaine car vendredi c'est mon anniversaire je voudrais le ftés une bonne fois et commencer ce regime dans de bonne condition je mis mets!!!lol!!! Icon_rolleyes
voili a bientot pour de nouvelle news
Revenir en haut Aller en bas
http://noszamours.discutforum.com/
iréne
mes papoteuses conseillére du fofo!!
mes papoteuses conseillére du fofo!!
iréne


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 07/08/2008

je mis mets!!!lol!!! Empty
MessageSujet: Re: je mis mets!!!lol!!!   je mis mets!!!lol!!! Knpapi10Mar 5 Jan 2010 - 20:02

je mis mets!!!lol!!! Icon_cheers Super ma biche, je suis fiére de toi. Courage si tu as besoin de soutien, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
phine
Admin
Admin
phine


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 51
Localisation : 91
Emploi/loisirs : coiffeuse,j'adore internet!!!
Humeur : chieuse!!!!!
Date d'inscription : 15/10/2007

je mis mets!!!lol!!! Empty
MessageSujet: Re: je mis mets!!!lol!!!   je mis mets!!!lol!!! Knpapi10Mar 5 Jan 2010 - 20:32

je mis mets!!!lol!!! Icon_cyclops merci ma biche mais bon tiens toi loin de moi car a mon avis je vais vouloir bouffer tout ce qui bouge je mis mets!!!lol!!! Icon_biggrin je mis mets!!!lol!!! Icon_lol je mis mets!!!lol!!! Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
http://noszamours.discutforum.com/
Contenu sponsorisé





je mis mets!!!lol!!! Empty
MessageSujet: Re: je mis mets!!!lol!!!   je mis mets!!!lol!!! Knpapi10

Revenir en haut Aller en bas
 
je mis mets!!!lol!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les finouillettes :: dukan-
Sauter vers: